hardy
Ma broda ,c'est toi ki a mis le masque du 27 ème from là , keski t'es arrivé ? Tu as diplomé une petite sa famille te poursuit ou tu as emprunté l'argent de kunkun et tu veux ke le kunkun te forget ?
Ke le matoa pouvait te cogner en route j'allais passer en disant ke la voiture a eskivé les 26 autres lecteurs pour tamponner le 27 ème c'est le grand frère du ndutu pohpoh.Ne sachant pas ke c'est le frère Hardy ki est dans les pbs yééé gniwé hé .
Famille
from ke le pb de Enam est sorti on a pas toli ça ici ou je ne n'ai pas suivi. La famille ,le gars a ecouté son coeur pour aller defendre la patrie chez les enfants de Mao , les enfants de Kaddafi le menacent comme un paplé avec la complicité de la Fifa jouka lui demandé une somme comme 20.000 dollars .S'il a eu trop avec les JO c'est 5000 soloman . En plus on veut finiir le petit avec une suspension dambastik dessus. Il faut dire d'abord aux enfant de Khaddafi ke la Chine c'est plus fort ke la Lybie ke le Livre Rouge c'est plus tron ke le livre vert ,ke la Revolution Rouge c'est plus fort ke la Jamahirya .Donc si le petit Enam a damboté en chine c'était ke c'était le dambo de sa vie la-bas là ou il fallait être avec les Messi et les Ronnie. Les polards de la Fifa ne doivent pas nous prendr pour les kengués , Messi est parti contre la volonté du Barça il n'est pas suspendu .Kon lep notre bindi Enam dans les coolès le damba existe hors de Lybie Sékwameume!
Ma broda ,c'est toi ki a mis le masque du 27 ème from là , keski t'es arrivé ? Tu as diplomé une petite sa famille te poursuit ou tu as emprunté l'argent de kunkun et tu veux ke le kunkun te forget ?
Ke le matoa pouvait te cogner en route j'allais passer en disant ke la voiture a eskivé les 26 autres lecteurs pour tamponner le 27 ème c'est le grand frère du ndutu pohpoh.Ne sachant pas ke c'est le frère Hardy ki est dans les pbs yééé gniwé hé .
Famille
from ke le pb de Enam est sorti on a pas toli ça ici ou je ne n'ai pas suivi. La famille ,le gars a ecouté son coeur pour aller defendre la patrie chez les enfants de Mao , les enfants de Kaddafi le menacent comme un paplé avec la complicité de la Fifa jouka lui demandé une somme comme 20.000 dollars .S'il a eu trop avec les JO c'est 5000 soloman . En plus on veut finiir le petit avec une suspension dambastik dessus. Il faut dire d'abord aux enfant de Khaddafi ke la Chine c'est plus fort ke la Lybie ke le Livre Rouge c'est plus tron ke le livre vert ,ke la Revolution Rouge c'est plus fort ke la Jamahirya .Donc si le petit Enam a damboté en chine c'était ke c'était le dambo de sa vie la-bas là ou il fallait être avec les Messi et les Ronnie. Les polards de la Fifa ne doivent pas nous prendr pour les kengués , Messi est parti contre la volonté du Barça il n'est pas suspendu .Kon lep notre bindi Enam dans les coolès le damba existe hors de Lybie Sékwameume!

