@ Lemignon
Ne t'inquiète pas pour la route. Si les anciens te disent "viens", ça veut dire qu'ils ont déjà envoyé un message devant.
@ Arollo
Ce kengué de Guardiola ne fait que confirmer ce que je pense de lui depuis from : c'est un gros trou.
Ne t'inquiète pas pour la route. Si les anciens te disent "viens", ça veut dire qu'ils ont déjà envoyé un message devant.
@ Arollo
Ce kengué de Guardiola ne fait que confirmer ce que je pense de lui depuis from : c'est un gros trou.

