@ L'Unique
envoies moi un mail et je te files le numba de John...je l'ai eu jeudi soir, il a quand même le moral, même si c'est dur à encaisser!!! il reviendra sur le tOLI PROCHAINEMENT pour remercier tous le monde ici pour les messages de soutien...
envoies moi un mail et je te files le numba de John...je l'ai eu jeudi soir, il a quand même le moral, même si c'est dur à encaisser!!! il reviendra sur le tOLI PROCHAINEMENT pour remercier tous le monde ici pour les messages de soutien...

