bravo les verts (l equipe nationale d Algre)...les jeunes ont montrer a tous lemonde que le nul contre le cameroun est merite ....pardon les egyptiens mais l Algerie va monter au 2 eme tous avec le cameroun ...2-1 l histoire parlera de se matche...
merci houcine
vive ALGERIA
merci houcine
vive ALGERIA

