PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LUNIQUE LUNIQUE a écrit le 9 octobre 2008 à 21h04
@ NASOIDE
Mon frère l"heure n'est pas à la polémique ,si j'ai proposé lemignon ,c'est juste parce que je sais qu'il vit a Douala ,il m'a appelé quant j'étais la bas ,j ai juste pas eu le temps de le voir ,c'est venu spontanément ,que ce soit lui ou quelqu'un d'autre ça ne change rien ,il faut juste qu'on soutienne notre frère dans ce malheur.

@ TOUS
Si quelqu'un a le numéro de JOHN BARRICK qu'il n'hésite pas a nous le filer pour qu'on puisse lui exprimer toute notre compassion.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist