@ NASOIDE
Mon frère l"heure n'est pas à la polémique ,si j'ai proposé lemignon ,c'est juste parce que je sais qu'il vit a Douala ,il m'a appelé quant j'étais la bas ,j ai juste pas eu le temps de le voir ,c'est venu spontanément ,que ce soit lui ou quelqu'un d'autre ça ne change rien ,il faut juste qu'on soutienne notre frère dans ce malheur.
@ TOUS
Si quelqu'un a le numéro de JOHN BARRICK qu'il n'hésite pas a nous le filer pour qu'on puisse lui exprimer toute notre compassion.
Mon frère l"heure n'est pas à la polémique ,si j'ai proposé lemignon ,c'est juste parce que je sais qu'il vit a Douala ,il m'a appelé quant j'étais la bas ,j ai juste pas eu le temps de le voir ,c'est venu spontanément ,que ce soit lui ou quelqu'un d'autre ça ne change rien ,il faut juste qu'on soutienne notre frère dans ce malheur.
@ TOUS
Si quelqu'un a le numéro de JOHN BARRICK qu'il n'hésite pas a nous le filer pour qu'on puisse lui exprimer toute notre compassion.

