@JOHN BARRICK,
Je viens de lire à travers les messages des uns et des autres que tu as perdu ta soeur.
Je joins ma voix à celle des autres pour te présenter mes sincères condoléances pour ce malheur; que l'Eternel Dieu Tout-Puissant recueille son âme et qu'il te fortifie personnellement ainsi que ta famille !
La paix soit avec toi frangin !
Je viens de lire à travers les messages des uns et des autres que tu as perdu ta soeur.
Je joins ma voix à celle des autres pour te présenter mes sincères condoléances pour ce malheur; que l'Eternel Dieu Tout-Puissant recueille son âme et qu'il te fortifie personnellement ainsi que ta famille !
La paix soit avec toi frangin !

