@ HRISTO
Malheureusement je suis rentré il ya deux jours sinon je serai parti représenter le toli ,mais LEMIGNON peut le faire vaillamment.
@ TOUS
Je propose qu'on fasse une quête pour soutenir notre frère JOHN BARRICK dans ce malheur ,pourquoi ne pas faire parvenir une gerbe de fleur par le biais de LEMIGNON ou une autre manière d'aider notre frangin dans ce malheur qui nous frappe tous.
Malheureusement je suis rentré il ya deux jours sinon je serai parti représenter le toli ,mais LEMIGNON peut le faire vaillamment.
@ TOUS
Je propose qu'on fasse une quête pour soutenir notre frère JOHN BARRICK dans ce malheur ,pourquoi ne pas faire parvenir une gerbe de fleur par le biais de LEMIGNON ou une autre manière d'aider notre frangin dans ce malheur qui nous frappe tous.

