@Lemignon
Je viens de lire ton post sur l'honneur. Tu ne trouves pas que c'est abrutissant d'errer dans un dicco en ligne pour trouver la signification d'un mot comme HONNEUR. Je comprends que ce vocable te fait peur car tu n'as jamais eu d'éloges.
Je suis en deuil triplement évite-moi tes balivernes de la boue de Bépanda.
@Ndogkoti
Ton auteur préféré a quand même été au gouvernement et prof de philo. penses-tu qu'il a fait progresser l'humanité un peu comme max gallo récupéré par sarko ?
@PETIT ALPHA le Bellois (Bonanjo - Duala, Cameroun) le 09/10/2008 Ã 15:49
J'espère que tu as aussi souhaité des condoléances à ton frère de bali bonanjo qui a perdu son beau-père.
Je viens de lire ton post sur l'honneur. Tu ne trouves pas que c'est abrutissant d'errer dans un dicco en ligne pour trouver la signification d'un mot comme HONNEUR. Je comprends que ce vocable te fait peur car tu n'as jamais eu d'éloges.
Je suis en deuil triplement évite-moi tes balivernes de la boue de Bépanda.
@Ndogkoti
Ton auteur préféré a quand même été au gouvernement et prof de philo. penses-tu qu'il a fait progresser l'humanité un peu comme max gallo récupéré par sarko ?
@PETIT ALPHA le Bellois (Bonanjo - Duala, Cameroun) le 09/10/2008 Ã 15:49
J'espère que tu as aussi souhaité des condoléances à ton frère de bali bonanjo qui a perdu son beau-père.

