PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 9 octobre 2008 à 17h48
@Lemignon
Je viens de lire ton post sur l'honneur. Tu ne trouves pas que c'est abrutissant d'errer dans un dicco en ligne pour trouver la signification d'un mot comme HONNEUR. Je comprends que ce vocable te fait peur car tu n'as jamais eu d'éloges.
Je suis en deuil triplement évite-moi tes balivernes de la boue de Bépanda.
@Ndogkoti
Ton auteur préféré a quand même été au gouvernement et prof de philo. penses-tu qu'il a fait progresser l'humanité un peu comme max gallo récupéré par sarko ?
@PETIT ALPHA le Bellois (Bonanjo - Duala, Cameroun) le 09/10/2008 à 15:49
J'espère que tu as aussi souhaité des condoléances à ton frère de bali bonanjo qui a perdu son beau-père.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist