B15de a écrit le 9 octobre 2008 à 14h59 @JB je suis de tout coeur avec toi... Le Seigneur donne et Il reprend. mes sinceres condoleances. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...