@Saittout
on dit que c'est dans les moments difficiles qu'on reconnait les vrais amis . tu es sorti du bois . c'est bon frangin. tu me manquais déjà . au fait j'ai perdu ton adresse . redonne la moi j'ai des question à te poser en privé .
on dit que c'est dans les moments difficiles qu'on reconnait les vrais amis . tu es sorti du bois . c'est bon frangin. tu me manquais déjà . au fait j'ai perdu ton adresse . redonne la moi j'ai des question à te poser en privé .

