@JB
Perdre un être cher est très douloureux mais ne doit pas te détourner de ta foi en celui qui l'a repris car lui seul te consolera au temps convenable. Je viens d'en faire la triste expérience au mois d'Août en perdant une fille de 20 ans. Sincères condoléances!
Perdre un être cher est très douloureux mais ne doit pas te détourner de ta foi en celui qui l'a repris car lui seul te consolera au temps convenable. Je viens d'en faire la triste expérience au mois d'Août en perdant une fille de 20 ans. Sincères condoléances!

