PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
IMHOTEP IMHOTEP de NYC a écrit le 30 janvier 2004 à 19h44
@ petit web

Tu as tout dit. J'espere ke ca va aider ceux ki n'avait pas encore compris sur kel pied Camfoot dance. Et dieu seul sait oh comme ils sont nombreux !

@ Tchapia.

Je t'avais deja laché l'info ici. Si tu es à Montreal, vas ds une CAGE AUX SPORTS si tu veux tongo. Y'en a plein. Sinon c'est retransmit sur TV5 à partir des 1/4 de finales.

si tu es aux states, va à l''url

http://linux967.dn.net/setanta/jsp/NA_venues.jsp

tapes ton zip code et tu auras la liste des bars ki retransmettent la CAN.

Si tu vuex voir le match à la maison, ca passe sur TV5 (1/4 de fin), et sur ART global.

take care


BIDOUNG WANTED !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist