@ petit web
Tu as tout dit. J'espere ke ca va aider ceux ki n'avait pas encore compris sur kel pied Camfoot dance. Et dieu seul sait oh comme ils sont nombreux !
@ Tchapia.
Je t'avais deja laché l'info ici. Si tu es à Montreal, vas ds une CAGE AUX SPORTS si tu veux tongo. Y'en a plein. Sinon c'est retransmit sur TV5 à partir des 1/4 de finales.
si tu es aux states, va à l''url
http://linux967.dn.net/setanta/jsp/NA_venues.jsp
tapes ton zip code et tu auras la liste des bars ki retransmettent la CAN.
Si tu vuex voir le match à la maison, ca passe sur TV5 (1/4 de fin), et sur ART global.
take care
BIDOUNG WANTED !!!
Tu as tout dit. J'espere ke ca va aider ceux ki n'avait pas encore compris sur kel pied Camfoot dance. Et dieu seul sait oh comme ils sont nombreux !
@ Tchapia.
Je t'avais deja laché l'info ici. Si tu es à Montreal, vas ds une CAGE AUX SPORTS si tu veux tongo. Y'en a plein. Sinon c'est retransmit sur TV5 à partir des 1/4 de finales.
si tu es aux states, va à l''url
http://linux967.dn.net/setanta/jsp/NA_venues.jsp
tapes ton zip code et tu auras la liste des bars ki retransmettent la CAN.
Si tu vuex voir le match à la maison, ca passe sur TV5 (1/4 de fin), et sur ART global.
take care
BIDOUNG WANTED !!!

