salut les toliers je suis trés flatté par vos critiques mais je tiens a rappeler que nous de vons soutenir nos lions imdomptables jusqu'au bout de leur exploit.j'attire l'attention de nos vaillants lions pour un esprit de patriotisme car c'est eux qui devaient bousculer les autorités camerounaises pour la construction d'un stade digne dans notre pays ,mais au fil des jours je me rends compte qu'ils ne sont pas des heros mais des laches.bidoumg et schaeffer doivent partir .a la prochaine fois

