PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ceux qui n'ont point de bouches ceux qui n'ont point de bouches de douala a écrit le 30 janvier 2004 à 19h37
salut les toliers je suis trés flatté par vos critiques mais je tiens a rappeler que nous de vons soutenir nos lions imdomptables jusqu'au bout de leur exploit.j'attire l'attention de nos vaillants lions pour un esprit de patriotisme car c'est eux qui devaient bousculer les autorités camerounaises pour la construction d'un stade digne dans notre pays ,mais au fil des jours je me rends compte qu'ils ne sont pas des heros mais des laches.bidoumg et schaeffer doivent partir .a la prochaine fois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist