Famille
vraiment je suis déçu . le kamer est 12 ème vous criez ke le kamer n'était pas dans le top 10 en 2002? OP travaille koi ? les Pilster les Jobajo ou les Heineken . Il a tcha ou son info ke Rigo est le meilleur DC de Turkie ,il n'a pas such le geant Sami Sen à l'Euro le gars ki a put Rigo au bench a Galatasaray jouka notre magnan a poum pour un rare corna dke tu prononces le name tu as les blessres a la bouches krabzonksport un truc comme ça .On fait mme l'atalakou de kel rare villaps djaman ici ou vous a kop le gnè ou c'est comment? Un molla ki ne fait ke do revenir les revenants et ki ne veut pas enterrer les moribonds on crie k'il a do koi encore . Moi je ne suis pas un paplé , le Kamer a win la Can 4 fois on ne peut as me fey avec une place de finaliste ou on a game comme un bunker allemand dans les ardennes .
Old pépé n'est pas l'homme ki faut a la nat, son ntong va tanap bientôt avec ses vielles tactikes dépassées de 4 défensifs ki défendent mme dans les 5.50 de l'adersaire.Il faut kil lep un point 2 traits .Mouf mi dé.
Ndogkoti et Atango
Vous parlez mme on dirait ke les murs de l'Académie française tremblent le fia ke c'est les ki manipulent le french ci commssa,même pour les Immortels ici est bindi .Si Man Bassa s'ajoute alors les Immortels vont die une fois .
vraiment je suis déçu . le kamer est 12 ème vous criez ke le kamer n'était pas dans le top 10 en 2002? OP travaille koi ? les Pilster les Jobajo ou les Heineken . Il a tcha ou son info ke Rigo est le meilleur DC de Turkie ,il n'a pas such le geant Sami Sen à l'Euro le gars ki a put Rigo au bench a Galatasaray jouka notre magnan a poum pour un rare corna dke tu prononces le name tu as les blessres a la bouches krabzonksport un truc comme ça .On fait mme l'atalakou de kel rare villaps djaman ici ou vous a kop le gnè ou c'est comment? Un molla ki ne fait ke do revenir les revenants et ki ne veut pas enterrer les moribonds on crie k'il a do koi encore . Moi je ne suis pas un paplé , le Kamer a win la Can 4 fois on ne peut as me fey avec une place de finaliste ou on a game comme un bunker allemand dans les ardennes .
Old pépé n'est pas l'homme ki faut a la nat, son ntong va tanap bientôt avec ses vielles tactikes dépassées de 4 défensifs ki défendent mme dans les 5.50 de l'adersaire.Il faut kil lep un point 2 traits .Mouf mi dé.
Ndogkoti et Atango
Vous parlez mme on dirait ke les murs de l'Académie française tremblent le fia ke c'est les ki manipulent le french ci commssa,même pour les Immortels ici est bindi .Si Man Bassa s'ajoute alors les Immortels vont die une fois .

