@TOUS
Je vois que certains jubilent de 12 éme place FIFA occupée par le CAMEROUN, mais trouvent humiliant qu'un grand joueur ait été classé second au classement du ballon d'or.
Je me demande même si dire aujourdfhui que ETOO a été classé 3 eme joueur FIFA en 2005 n'est pas consdéré par ces personnes sans discernement et qui sont les premiers à parler du raisonnement des autres, comme une maladie honteuse.Sincèrement, il faut vraiment participer au toli pour rencontrer certaines personnes.L'anonymat fait bien des choses.
Je vois que certains jubilent de 12 éme place FIFA occupée par le CAMEROUN, mais trouvent humiliant qu'un grand joueur ait été classé second au classement du ballon d'or.
Je me demande même si dire aujourdfhui que ETOO a été classé 3 eme joueur FIFA en 2005 n'est pas consdéré par ces personnes sans discernement et qui sont les premiers à parler du raisonnement des autres, comme une maladie honteuse.Sincèrement, il faut vraiment participer au toli pour rencontrer certaines personnes.L'anonymat fait bien des choses.

