@TOUS
Le jour où RONALDHINO a été sacré par la FIFa meilleur joueur du monde, LAMPARD et ETOO ont été classé respectivement second et troisième avec une distinction en argent et en bronze.La stupidité fait que certains ne considèrent pas le second comme méritant, comme si DROGBA qui a été second de SEF par 2 fois en ce qui concerne le ballon d'or africain, doit se sentir rabaissé.
Je comprends d'ailleurs pourquoi certains tonneaux vides se prennent pour des majors universitaires comme si celui qui ne l'était pas , ,mais a réussi ne peut pas être heureux.
Il faut vraiment être plus bas que stupide pour penser que chaque fois qu'on dit que la valeur et le rendement de SEF au BARCA sont d'une grande importance, on a par conséquent rabaissé la valeur de RONNIE.En fait, c'est plus un problème de compréhension qui ne sièd pas au major .
Enfin,il faut vraiment vivre sans cerveau pour ne pas comprendre que le CAMEROUN qui a fini quart de finaliste en
CM90, sous-prétexte qu'il n'a pas gagné la le trophée, ne peut pas retenir cette performance comme honnorable.
Le sport n'est pas la guerre, pour que le second et le troisième n'aient pas la joie et l'honneur de savourer leur place, sous-prétexte qu'on ne retient^que le premier.Quelle petite mentalité pour ce hâbleur qui suce encore ses doigts.
OP sur qui on veut maladroitement et vainement le débat, lui sait que vice chmpion d'afrique 2008 à la CAN, c'est un honneur.Pauvre mec.
Le jour où RONALDHINO a été sacré par la FIFa meilleur joueur du monde, LAMPARD et ETOO ont été classé respectivement second et troisième avec une distinction en argent et en bronze.La stupidité fait que certains ne considèrent pas le second comme méritant, comme si DROGBA qui a été second de SEF par 2 fois en ce qui concerne le ballon d'or africain, doit se sentir rabaissé.
Je comprends d'ailleurs pourquoi certains tonneaux vides se prennent pour des majors universitaires comme si celui qui ne l'était pas , ,mais a réussi ne peut pas être heureux.
Il faut vraiment être plus bas que stupide pour penser que chaque fois qu'on dit que la valeur et le rendement de SEF au BARCA sont d'une grande importance, on a par conséquent rabaissé la valeur de RONNIE.En fait, c'est plus un problème de compréhension qui ne sièd pas au major .
Enfin,il faut vraiment vivre sans cerveau pour ne pas comprendre que le CAMEROUN qui a fini quart de finaliste en
CM90, sous-prétexte qu'il n'a pas gagné la le trophée, ne peut pas retenir cette performance comme honnorable.
Le sport n'est pas la guerre, pour que le second et le troisième n'aient pas la joie et l'honneur de savourer leur place, sous-prétexte qu'on ne retient^que le premier.Quelle petite mentalité pour ce hâbleur qui suce encore ses doigts.
OP sur qui on veut maladroitement et vainement le débat, lui sait que vice chmpion d'afrique 2008 à la CAN, c'est un honneur.Pauvre mec.

