@ TOUS
quant je pense que certains qui sont des Mozart du foot africain nous sortent des statistiques incroyables pour justifier leur connaissance archaïque du football ,je dirai juste qu'il faut souvent mettre une petite logique dans tout raisonnement ,ronaldinho qui est décrié dans ce site ,pour rappel a lui été ballon d'or ,meilleur joueur fifa les distinctions suprême pour un footballeur et a déja tous gagné comme joueur,éto'o a été trois fois ballon d'or africain ,c'est beaucoup ,il a marqué l'histoire du football de son continent ,je ne vois pas pourquoi le rabaisser en mettant des titres comme ballon d'argent africain derrière d'autre joueurs ,maintenant les injures de bas étage ne m'intéresse pas ,est ce un crime de recevoir de l'argent de ses parents,c'est même un honneur pour un homme ,au moins eux n'ont pas attendu leur retraite en France comme certains ,qui sont de grand donneur de leçons pourront il un jour étant au pays subvenir au besoin de leur gamin en france? l'histoire est cruelle,le jour ou je verrai un diplôme de savant de football de la part d'un certain coach auto proclamé des bars parisiens ,je dirai respect.
quant je pense que certains qui sont des Mozart du foot africain nous sortent des statistiques incroyables pour justifier leur connaissance archaïque du football ,je dirai juste qu'il faut souvent mettre une petite logique dans tout raisonnement ,ronaldinho qui est décrié dans ce site ,pour rappel a lui été ballon d'or ,meilleur joueur fifa les distinctions suprême pour un footballeur et a déja tous gagné comme joueur,éto'o a été trois fois ballon d'or africain ,c'est beaucoup ,il a marqué l'histoire du football de son continent ,je ne vois pas pourquoi le rabaisser en mettant des titres comme ballon d'argent africain derrière d'autre joueurs ,maintenant les injures de bas étage ne m'intéresse pas ,est ce un crime de recevoir de l'argent de ses parents,c'est même un honneur pour un homme ,au moins eux n'ont pas attendu leur retraite en France comme certains ,qui sont de grand donneur de leçons pourront il un jour étant au pays subvenir au besoin de leur gamin en france? l'histoire est cruelle,le jour ou je verrai un diplôme de savant de football de la part d'un certain coach auto proclamé des bars parisiens ,je dirai respect.

