@Tous
Cameroun o bosoooo !!!! On est tient bon le classement FIFA et c'est un prestige pour le Cameroun, que l'on ressent à l'étranger. On va arriver un jour à une 4è place mondiale.
@ à Steve Libam, journaliste à Camfoot.com,
Pouvez-vous m'expliquer monsieur ce que signifie cette phrase:
"Pfister devra faire des choix draconiens, et user de beaucoup de diplomatie pour gérer les égaux parfois démesurés des joueurs.".
Il s'agit de quels "égaux" ? avez-vous voulu parler d'egos, dimunitif d'égocentriste ou de "moi" ?dans ce cas, il faut désormais faire relire vos articles avant de les publier. Si le contenant n'est pas bon, le contenu, aussi excellent soit-il s'en trouvera sabordé...
Cameroun o bosoooo !!!! On est tient bon le classement FIFA et c'est un prestige pour le Cameroun, que l'on ressent à l'étranger. On va arriver un jour à une 4è place mondiale.
@ à Steve Libam, journaliste à Camfoot.com,
Pouvez-vous m'expliquer monsieur ce que signifie cette phrase:
"Pfister devra faire des choix draconiens, et user de beaucoup de diplomatie pour gérer les égaux parfois démesurés des joueurs.".
Il s'agit de quels "égaux" ? avez-vous voulu parler d'egos, dimunitif d'égocentriste ou de "moi" ?dans ce cas, il faut désormais faire relire vos articles avant de les publier. Si le contenant n'est pas bon, le contenu, aussi excellent soit-il s'en trouvera sabordé...

