PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arollo Arollo a écrit le 8 octobre 2008 à 18h02
@Tous
Cameroun o bosoooo !!!! On est tient bon le classement FIFA et c'est un prestige pour le Cameroun, que l'on ressent à l'étranger. On va arriver un jour à une 4è place mondiale.

@ à Steve Libam, journaliste à Camfoot.com,
Pouvez-vous m'expliquer monsieur ce que signifie cette phrase:
"Pfister devra faire des choix draconiens, et user de beaucoup de diplomatie pour gérer les égaux parfois démesurés des joueurs.".

Il s'agit de quels "égaux" ? avez-vous voulu parler d'egos, dimunitif d'égocentriste ou de "moi" ?dans ce cas, il faut désormais faire relire vos articles avant de les publier. Si le contenant n'est pas bon, le contenu, aussi excellent soit-il s'en trouvera sabordé...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist