@TOUS
L'histoire est vraiment cruelle.pour qu'un joueur demeure 7 fois consécutivement dans les 2 premières places comme meilleur joueur du Continent et qu'un individu qui demande encore l'argent des beignets haricots à ses parents passent le temps à nous dire le contraire parce qu'il ne vient que de découvrir le foot,VRAIMENT l'histoire est cruelle et on ne devient pas histotien parce qu'on a un clavier à partir duquel on peut écrire n'importe quoi.
L'histoire est vraiment cruelle.pour qu'un joueur demeure 7 fois consécutivement dans les 2 premières places comme meilleur joueur du Continent et qu'un individu qui demande encore l'argent des beignets haricots à ses parents passent le temps à nous dire le contraire parce qu'il ne vient que de découvrir le foot,VRAIMENT l'histoire est cruelle et on ne devient pas histotien parce qu'on a un clavier à partir duquel on peut écrire n'importe quoi.

