@NASOIDE
Peut-être pas, mais, il aurait dû dénoncer l'attitude de ZIDANE après le match pour qu'il n'y ait pas de suspicion sur ses propos.Les dénoncer 5 ans après, fait un tout petit profiteur, et perd de la crédibilité.Quand on a choisit de se taire, alors, il faut aller jusqu'au bout de sa logique.
Peut-être pas, mais, il aurait dû dénoncer l'attitude de ZIDANE après le match pour qu'il n'y ait pas de suspicion sur ses propos.Les dénoncer 5 ans après, fait un tout petit profiteur, et perd de la crédibilité.Quand on a choisit de se taire, alors, il faut aller jusqu'au bout de sa logique.

