@TOUS
OTTO PFISTER a déclaré hier en conférence de presse qu'il ,est obligé de fermer son téléphone parce qu'on lui fait des pressions pour qu'il sélectionne certains joueurs.
Il est revenu sur le cas de certains joueurs et le pourquoi de leur sélection.Selon lui:
.SONG demeure le meilleur défenseur du championnat turque
GEREMY est le meilleur joueur de NEWCASTLE.
djemba djemba.Il ne le sélectionnait pas parce bqu'il ne jouait pas en europe, et qu'au DAMEMARK, actullement, il est le meilleur mileiu du chmpionnat danois.
MANDJECK, il ne peut pas appeler un joueur qui n'a jouer que 2 minutes cette saison,en fin de match, pour passer le temps, ainsi que NGOG.
Matip;il dit que ce dernier a un problème qui est entarin d'être résolu, et qu'il esn contact avec son père.
WOME;iL a mal commencé le championnat mais est entrain de bien se reprendre.Il ajoute que quelqu'un lo'a appelé pour lui dire qu'il faut pas appelé WOME parce qu'il a loupé le pénalty qui a éliminé le CAMEROUN.
NKOULOU, il dit que maintenant qu'il est titulaire, il va sans doute l'appeler pouR JOUER VONTRE L AFDS;
CHEDJOU, Il dit qu'il est bon, mais il faut qu'il joue plus en club.
ETOO, selon lui je cite"c'est le meilleur attaquant du monde, et je ne discute pas"
KAMENI;"je cite"Il est parmi les 3 meilleurs gardiens du monde, et je ne discute même pas"
suite
OTTO PFISTER a déclaré hier en conférence de presse qu'il ,est obligé de fermer son téléphone parce qu'on lui fait des pressions pour qu'il sélectionne certains joueurs.
Il est revenu sur le cas de certains joueurs et le pourquoi de leur sélection.Selon lui:
.SONG demeure le meilleur défenseur du championnat turque
GEREMY est le meilleur joueur de NEWCASTLE.
djemba djemba.Il ne le sélectionnait pas parce bqu'il ne jouait pas en europe, et qu'au DAMEMARK, actullement, il est le meilleur mileiu du chmpionnat danois.
MANDJECK, il ne peut pas appeler un joueur qui n'a jouer que 2 minutes cette saison,en fin de match, pour passer le temps, ainsi que NGOG.
Matip;il dit que ce dernier a un problème qui est entarin d'être résolu, et qu'il esn contact avec son père.
WOME;iL a mal commencé le championnat mais est entrain de bien se reprendre.Il ajoute que quelqu'un lo'a appelé pour lui dire qu'il faut pas appelé WOME parce qu'il a loupé le pénalty qui a éliminé le CAMEROUN.
NKOULOU, il dit que maintenant qu'il est titulaire, il va sans doute l'appeler pouR JOUER VONTRE L AFDS;
CHEDJOU, Il dit qu'il est bon, mais il faut qu'il joue plus en club.
ETOO, selon lui je cite"c'est le meilleur attaquant du monde, et je ne discute pas"
KAMENI;"je cite"Il est parmi les 3 meilleurs gardiens du monde, et je ne discute même pas"
suite

