@Unique et Hristo
je ne sais pourkoi vous vous egoziez a bavarde avec des fanatique. quand t'on parle du barca de ses derniere annees, on parle de ronaldhino et compagnie. nous on retient eto'o certe parcequ'il marque et qu'il est notre chouchou et honneur national et etc... mais soyons unpeu serieu quand on parle de dhino on parle d'un 10 de la selecao dun champion du monde dun joueur fifa de lannee' il a gangne tout les titres k1 footabaleur reve de gagne, degrace svp. laisse laffair la comme ca. eto'o etait magic et vraiment a prouve ke cetait un des tres bon mais quand on parle dun camer ki gagne on parle dabor de mboma apres detoo et pareille avec le barca on parle dabor de dhino et apres les autres.
je ne sais pourkoi vous vous egoziez a bavarde avec des fanatique. quand t'on parle du barca de ses derniere annees, on parle de ronaldhino et compagnie. nous on retient eto'o certe parcequ'il marque et qu'il est notre chouchou et honneur national et etc... mais soyons unpeu serieu quand on parle de dhino on parle d'un 10 de la selecao dun champion du monde dun joueur fifa de lannee' il a gangne tout les titres k1 footabaleur reve de gagne, degrace svp. laisse laffair la comme ca. eto'o etait magic et vraiment a prouve ke cetait un des tres bon mais quand on parle dun camer ki gagne on parle dabor de mboma apres detoo et pareille avec le barca on parle dabor de dhino et apres les autres.

