Laissez nous tranquille. Si le cameroun se qualifie pour la CM avec le capitaine Song, il aura sa place en AFS. N'oubliez pas que Kunde et Blanc était des "papis" lors de la CM 1990 et 1998 avec les résultats qu'on connait. Song le mérite amplement. Bien entouré, il fer
PS : je ne suis pas le vrai kunde mais un de ces admirateurs 😉
PS : je ne suis pas le vrai kunde mais un de ces admirateurs 😉

