@Rigo SONG
Mes hommages mon Captain!!! Papa,Tu me wanda! Donc tu te vois déjà à la CM hein??
Je vais te dire très poliment ceci:
Ton éventuelle sélection parmi les 23 va dépendre de la capacité de tes vieilles jambes à pouvoir courir et affronter les raids néfastes d'un Leo MESSI, un TORRES, un David VILLA ou un Van PERSIE...
Tu as compris hein? MINALMI
Déjà que même le bindi ZIDAN.....
Sinon je te suggère de suivre les conseils d'un tolieur qui te demande d'aller plutôt devenir Consultant d'une chaîne télé...même si c'est en turc ou en bassa'a, nous on va comprendre.
@TOUS
Puisque le grand-père cherche à fabriquer une équipe offensive contre les bindis de l'Ile-Maurice, je lui suggère ce "11" entrant:
----------------------Kameni-----------------------------
Mbia-------------Binya--------Bikey-----------------Sadjo
-----------------Mbami--------Makoun-------------------
Songo'o---------------------------------------Ngom Kome
------------------------Eto'o-----------------------------
------------------------Somen---------------------------
Mbami et Makoun à la récupération en l'absence de Song suspendu.
Songo'o et Ngom pour animer les couloirs comme ils savent si bien le faire.
Mbia arrière droit pour apporter de la vivacité,de la coordination dans le jeu pour ce compartiment...au lieu d'utiliser la semi-remorque habituelle.
Sadjo à gauche en lieu et place d'un autre lourdeau.
Emana pourra entrer en
Mes hommages mon Captain!!! Papa,Tu me wanda! Donc tu te vois déjà à la CM hein??
Je vais te dire très poliment ceci:
Ton éventuelle sélection parmi les 23 va dépendre de la capacité de tes vieilles jambes à pouvoir courir et affronter les raids néfastes d'un Leo MESSI, un TORRES, un David VILLA ou un Van PERSIE...
Tu as compris hein? MINALMI
Déjà que même le bindi ZIDAN.....
Sinon je te suggère de suivre les conseils d'un tolieur qui te demande d'aller plutôt devenir Consultant d'une chaîne télé...même si c'est en turc ou en bassa'a, nous on va comprendre.
@TOUS
Puisque le grand-père cherche à fabriquer une équipe offensive contre les bindis de l'Ile-Maurice, je lui suggère ce "11" entrant:
----------------------Kameni-----------------------------
Mbia-------------Binya--------Bikey-----------------Sadjo
-----------------Mbami--------Makoun-------------------
Songo'o---------------------------------------Ngom Kome
------------------------Eto'o-----------------------------
------------------------Somen---------------------------
Mbami et Makoun à la récupération en l'absence de Song suspendu.
Songo'o et Ngom pour animer les couloirs comme ils savent si bien le faire.
Mbia arrière droit pour apporter de la vivacité,de la coordination dans le jeu pour ce compartiment...au lieu d'utiliser la semi-remorque habituelle.
Sadjo à gauche en lieu et place d'un autre lourdeau.
Emana pourra entrer en

