PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 8 octobre 2008 à 13h59
@Byke@John Barrick@Boss

Mais vous n'avez rien à faire? vos échanges sont d'une vacuité, je suis dépassé... Pour meubler vos heures creuses avec quelque chose de consistant, je dois vous renvoyer à une admirable chronique que j'ai commise le 18 septembre 1993 dans Le Droit (Ottawa-Hull : LA RENTREE DE LA PENSEE) à propos de la sortie de l'ETAT SEDUCTEUR, de Régis Débray (Gallimard). Il est y question de l'humanisation de la technologie, un pied-de-nez que je fais aux élèves de la classe marxiste comme Debray. Vous ne voulez pas essayer un peu d'élever le débat, même si vous perdez en chemin des types comme @Vanzan, POWER ou @Hardy? Eto'o, Materrazzi, Rothen? c'est quoi même votre problème? Je suis seul ici?? vraiment?

@Atango, je dois faire comment pour que tu m'entendes?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist