@Boss
S'il l'avait dit à l'époque que qui aurait donné de crédit à un "petit mensonge" raconté par un joueur moyen ?? On aurait même traité Rothen de malade devant rencontrer un psy.
Leguen P. a même cherché à le dissuader de sortir le livre.
@Tous,
J'ai regardé le match de Betis qui a inspiré ma question qt à l'utilisation de Makoun en nat. car j'ai trouvé la bas un gars au gabarit de Jean II et excellent lato droit. Capable de faire ce que Lauren faisait en 2000.
J'ai regardé la qualité de jeu de Dani Alves.
En rapport avec les qualités de Makoun,
EST-CE QUE MAKOUN NE FERAIT PAS UN BON LATO EN 2010 S'IL NE PARVIENT A S'IMPOSER AU MILIEU OU POUR PERMETTRE D'UTILISER NOS MILIEUX
S'il l'avait dit à l'époque que qui aurait donné de crédit à un "petit mensonge" raconté par un joueur moyen ?? On aurait même traité Rothen de malade devant rencontrer un psy.
Leguen P. a même cherché à le dissuader de sortir le livre.
@Tous,
J'ai regardé le match de Betis qui a inspiré ma question qt à l'utilisation de Makoun en nat. car j'ai trouvé la bas un gars au gabarit de Jean II et excellent lato droit. Capable de faire ce que Lauren faisait en 2000.
J'ai regardé la qualité de jeu de Dani Alves.
En rapport avec les qualités de Makoun,
EST-CE QUE MAKOUN NE FERAIT PAS UN BON LATO EN 2010 S'IL NE PARVIENT A S'IMPOSER AU MILIEU OU POUR PERMETTRE D'UTILISER NOS MILIEUX

