@ JOHN BARRICK
je n'écris pas içi parce c'est tel ou l'autre qui à lancé le débat ,si tu décides de ne plus me répondre ce sera ton choix ,moi à chaque fois que je verrai qu'un sujet heurte ma sensibilité ,je répondrai indépendamment de qui l'a écris ,et pour ta gouverne ,tu n'as pas le monopole de la pensée ,je sais que tu cajoles tous ceux qui savourent ta pensée comme du miel ,souffre du fait que moi je ne partage pas ta vision partisane du football camerounais ,après tu peux me traiter de tous les noms ,de puéril et autre parce que je partage le meme avis que HRISTO sur certains sujets,moi je suis dans un débat d'idées pas de mots,quant tu me dis que je suis insignifiant devant éto'o ,je tiens juste a te dire qu'il reste un homme ,comme toi et moi avec ses lacunes et ça prouve que toi tu l'a mis tellement haut dans ta vie que tu te sens insignifiant devant lui,pour ce qui est de SONG va relire ta question que tu tes posé dans ce forum parce que le gars à dis qu'il souhaite s'arrêter en 2010 ,on t'a juste fait remarquer que ton dieu a fait pareil sur tous les plateau télé et médias du monde,sans que tu ne te poses de questions,pourquoi vouloir arranger ce que tu as dis ,pour te faire bien voir des autres tolieurs ,plusieurs fois ici tu m'as traité d'inculte et autres ,ne vient donc pas joué les victimes de je ne sais quoi.
je n'écris pas içi parce c'est tel ou l'autre qui à lancé le débat ,si tu décides de ne plus me répondre ce sera ton choix ,moi à chaque fois que je verrai qu'un sujet heurte ma sensibilité ,je répondrai indépendamment de qui l'a écris ,et pour ta gouverne ,tu n'as pas le monopole de la pensée ,je sais que tu cajoles tous ceux qui savourent ta pensée comme du miel ,souffre du fait que moi je ne partage pas ta vision partisane du football camerounais ,après tu peux me traiter de tous les noms ,de puéril et autre parce que je partage le meme avis que HRISTO sur certains sujets,moi je suis dans un débat d'idées pas de mots,quant tu me dis que je suis insignifiant devant éto'o ,je tiens juste a te dire qu'il reste un homme ,comme toi et moi avec ses lacunes et ça prouve que toi tu l'a mis tellement haut dans ta vie que tu te sens insignifiant devant lui,pour ce qui est de SONG va relire ta question que tu tes posé dans ce forum parce que le gars à dis qu'il souhaite s'arrêter en 2010 ,on t'a juste fait remarquer que ton dieu a fait pareil sur tous les plateau télé et médias du monde,sans que tu ne te poses de questions,pourquoi vouloir arranger ce que tu as dis ,pour te faire bien voir des autres tolieurs ,plusieurs fois ici tu m'as traité d'inculte et autres ,ne vient donc pas joué les victimes de je ne sais quoi.

