lo de lille a écrit le 30 janvier 2004 à 19h23 @ petit web, je suis d'accord avec toi il faut dire la verité, et mille merci pour l'info. j'ai lu sur cameroon-info que mboma et metomo sont inseparables et partagent la meme chambre tant mieux.vive les lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...