PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 8 octobre 2008 à 12h45
@J.barrick:
si tu as lu la dernière interview de rothen, il précise que:
1. il a discuté du sujet avec zidane...et que ce dernier ne s'est jamais excusé.
Zidane a flanqué un coup de boule à materrazzi pour des mots "identiques".
Je n'ai pas hurlé sur materrazzi, et je ne crie pas sur zidane. JE CONSTATE QUE LES JOURNALISTES ET JOUEURS FRANCAIS, au courant de l'affaire , ont protégé zidane.
Rothen, lui meme a protégé zidane, puisqu'il ne sort cette histoire que dans son livre, alors que zidane est déja à la retraite.
Ma réflexion porte sur, "comment agir de manière à ne pas nous tirer nous meme, une balle au pied aux yeux du monde entier".
nous aimons vomir sur les notres. est-ce vraiment utile?
J'ai une très grande admiration pour l'extraordinaire force mentale des joueurs camerounais!
2. rothen précise que la publication de son livre a été repoussée à plusieurs reprises, pour ne pas gener zidane et tout le microcosme qui l'entoure.
Je constate d'ailleurs aujourd'hui en france, que l'affaire ne fait pratiquement pas de bruit dans les médias. Le bonhomme est pourtant à la retraite...mais, il fait encore tellement de "PUB" qu'on doit encore protéger son image.
PS: Il parait que les soucis d'etoo avec le barca , auraient un lien (meme infime) avec la conférence de presse houleuse de yaoundé. Les journalistes espagnoles cherchent encore à récupérer les images de sa bagarre, pour mieux l'enfoncer.
A nous de comprendre certaines choses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist