@ TOUS
Pourquoi toujours retenir ce qu'on dit sur éto'o et jamais lire le contexte dans lequel on le dit ,qui a traité éto'o d'illétré ,lorsque le gourou de la secte éto'odienne me dis que je suis insignifiant devant éto'o ,lorsqu'il dit que je n'ai pas les moyens d'être jaloux de éto'o ,je lui réponds simplement que quelque soit les moyens ou l'aura de ce dernier ,une simple phrase peut le faire sortir de ces gongs ,chacun à ses lacunes ,la vie est ainsi faite ,que n'ai je pas entendu sur BELL dans ce forum de la part de certains,pour ce qui est de savoir qui apporte plus à notre pays que d'autre ,chacun a son niveau à partir du moment OU il ne jette pas l'opprobre par ses actes pour le camer apporte quelque chose.
@ JOHN BARRICK
Je me demande s'il t'arrive de relire ce que tu écris ,tu as traité bell de tous les noms dans ce forum et dés qu'on dit un mot sur ton dieu ce sont les injures et autres qui sortent ,juste à titre de rappel pour toi le grand sage du football africain ,milla a été le joueur africain du siècle de la part de la CAF ,mais WEAH a été désigné par la FIFA ,dans le palmarès de éto'o tu as déja vu joueur d'argent africain ,faut vraiment être fanatique pour sortir ce genre d'ineptie déjà que les récompenses de la caf on du mal au niveau de la fifa ,il ne faut pas les dévaluer plus.comme je te l'ai déja dis avant mon séjour en prison ,chacun est libre d'échanger avec qui il veut ,moi je réagis par rapport à mes convictions ,
Pourquoi toujours retenir ce qu'on dit sur éto'o et jamais lire le contexte dans lequel on le dit ,qui a traité éto'o d'illétré ,lorsque le gourou de la secte éto'odienne me dis que je suis insignifiant devant éto'o ,lorsqu'il dit que je n'ai pas les moyens d'être jaloux de éto'o ,je lui réponds simplement que quelque soit les moyens ou l'aura de ce dernier ,une simple phrase peut le faire sortir de ces gongs ,chacun à ses lacunes ,la vie est ainsi faite ,que n'ai je pas entendu sur BELL dans ce forum de la part de certains,pour ce qui est de savoir qui apporte plus à notre pays que d'autre ,chacun a son niveau à partir du moment OU il ne jette pas l'opprobre par ses actes pour le camer apporte quelque chose.
@ JOHN BARRICK
Je me demande s'il t'arrive de relire ce que tu écris ,tu as traité bell de tous les noms dans ce forum et dés qu'on dit un mot sur ton dieu ce sont les injures et autres qui sortent ,juste à titre de rappel pour toi le grand sage du football africain ,milla a été le joueur africain du siècle de la part de la CAF ,mais WEAH a été désigné par la FIFA ,dans le palmarès de éto'o tu as déja vu joueur d'argent africain ,faut vraiment être fanatique pour sortir ce genre d'ineptie déjà que les récompenses de la caf on du mal au niveau de la fifa ,il ne faut pas les dévaluer plus.comme je te l'ai déja dis avant mon séjour en prison ,chacun est libre d'échanger avec qui il veut ,moi je réagis par rapport à mes convictions ,

