A la veille des dernières journées Eliminatoires Can-Cm 2010 je jette un regard un peu froid sur l'ensemble des groupes et je tire le constas suivant . surtout pour les selections ayant répresenté notre continent à la CM 2010.
-Le Togo ne participera pas à la CM 2010
-L'Angola pays organisateur de la Can 2010 ne participera
pas à la CM 2010
-Le Ghana est en ballotage difficile car dans ce groupe, la Lybie est déjà qualifié donc le Ghana discute la deuxième place avec le Gabon et si ce dernier bat la Lybie ce week end par 2buts à 0 le Ghana reste .
-La Côte D'Ivoire n'est pas encore qualifiée mais comme la
selection ivoirienne affronte une équipe faible ...
de tous nos derniers réprésentants à la dernière CM seule la
Tunisie a confirmé .
cette situation a au moins un avantage lors du prochain tour il y'aura moins d'équipes ayant plus ou moins le même niveau puisque les observateurs et autres experts (européens svp) compare et oppose désormais les selections africaines par rapport à ler participation ou non à la CM
alors une question.
QUELLE EST LA VALEUR DE NOS REPRESENTANTS EN CM?
-Le Togo ne participera pas à la CM 2010
-L'Angola pays organisateur de la Can 2010 ne participera
pas à la CM 2010
-Le Ghana est en ballotage difficile car dans ce groupe, la Lybie est déjà qualifié donc le Ghana discute la deuxième place avec le Gabon et si ce dernier bat la Lybie ce week end par 2buts à 0 le Ghana reste .
-La Côte D'Ivoire n'est pas encore qualifiée mais comme la
selection ivoirienne affronte une équipe faible ...
de tous nos derniers réprésentants à la dernière CM seule la
Tunisie a confirmé .
cette situation a au moins un avantage lors du prochain tour il y'aura moins d'équipes ayant plus ou moins le même niveau puisque les observateurs et autres experts (européens svp) compare et oppose désormais les selections africaines par rapport à ler participation ou non à la CM
alors une question.
QUELLE EST LA VALEUR DE NOS REPRESENTANTS EN CM?

