@ Tous
Nous sommes en 2008, et les nègres sont toujours là à penser être supérieurs à leur semblable juste parce qu'ils ont fréquenté les grandes écoles des colons.
Pourquoi ne pas aussi dire qu'avec tout ce bagage intellectuel, les "BLANC" qui n'ont même pas été à l'école arrivent chez nous juste avec de l'argent embauchent nos intello sur place et dictent leur loi dans nos pays et nous tranforment en "TCHINDA". Je me demande bien en quoi notre intelligence à compenser les millions d'euros qu'ils investissent.
Je pense qu'avec tout ce talent, ca aurait été un énorme gâchis de voir Eto'o ds un bureau, derrière un ordinateur à raconter des inepties sur les autres à longueur de journée.
Lui au moins tape dans le ballon et gagne bien sa vie avec bien sûr tous les défauts "humains" que tout un chacun peut avoir.
Tout ceux qui sont derrière leur clavier (coe moi rires) actuellement. Ne peuvent pas faire les 5 premières minutes d'entrainements de ce dernier, mais je pense que lui, il peut bien s'assoir derrière un ordinateur comme nous et deverser des conneries à longueur de journée. Je pense cependant son talent est ailleurs. Ce passe temps est celui des "CONGOSSEURS" du toli et des Journaleux qui veulent vendre du papier, c'est-à -dire, gagner leur pain juste avec ce nom : Eto'o.
Nous sommes en 2008, et les nègres sont toujours là à penser être supérieurs à leur semblable juste parce qu'ils ont fréquenté les grandes écoles des colons.
Pourquoi ne pas aussi dire qu'avec tout ce bagage intellectuel, les "BLANC" qui n'ont même pas été à l'école arrivent chez nous juste avec de l'argent embauchent nos intello sur place et dictent leur loi dans nos pays et nous tranforment en "TCHINDA". Je me demande bien en quoi notre intelligence à compenser les millions d'euros qu'ils investissent.
Je pense qu'avec tout ce talent, ca aurait été un énorme gâchis de voir Eto'o ds un bureau, derrière un ordinateur à raconter des inepties sur les autres à longueur de journée.
Lui au moins tape dans le ballon et gagne bien sa vie avec bien sûr tous les défauts "humains" que tout un chacun peut avoir.
Tout ceux qui sont derrière leur clavier (coe moi rires) actuellement. Ne peuvent pas faire les 5 premières minutes d'entrainements de ce dernier, mais je pense que lui, il peut bien s'assoir derrière un ordinateur comme nous et deverser des conneries à longueur de journée. Je pense cependant son talent est ailleurs. Ce passe temps est celui des "CONGOSSEURS" du toli et des Journaleux qui veulent vendre du papier, c'est-à -dire, gagner leur pain juste avec ce nom : Eto'o.

