Salut à toutes et à tous!
C'est quoi cette histoire de vol hein? ce n'est pas juste de profiter du fait que nos héros soient sur le terrain pour dévaliser leurs chambres. Notre fédération doit agir tout de suite. Puisque leur hôtel était surveillé je suppose que les responsables du dit hôtel sont complices sinon comment expliquer un tel geste? Nous avons d'abord eu notre HYMNE qui n'a pas été joué lors du 1er matche ensuite c'est le vol pdt le 2ème matche et que se passera t-il au 3ème matche? Wait and see.
Je pense que les tunisiens (les organisateurs) là vont tout faire pour que nous ne remportons pas cette can.
Vive nos Lions, malgré tous ce que vous subissez là -bas, ayez la tête haute afin de remporter cette coupe.
Vivement toutes les supportrices et supporteurs.
C'est quoi cette histoire de vol hein? ce n'est pas juste de profiter du fait que nos héros soient sur le terrain pour dévaliser leurs chambres. Notre fédération doit agir tout de suite. Puisque leur hôtel était surveillé je suppose que les responsables du dit hôtel sont complices sinon comment expliquer un tel geste? Nous avons d'abord eu notre HYMNE qui n'a pas été joué lors du 1er matche ensuite c'est le vol pdt le 2ème matche et que se passera t-il au 3ème matche? Wait and see.
Je pense que les tunisiens (les organisateurs) là vont tout faire pour que nous ne remportons pas cette can.
Vive nos Lions, malgré tous ce que vous subissez là -bas, ayez la tête haute afin de remporter cette coupe.
Vivement toutes les supportrices et supporteurs.

