PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
maganbeu maganbeu a écrit le 30 janvier 2004 à 19h12
Salut à toutes et à tous!

C'est quoi cette histoire de vol hein? ce n'est pas juste de profiter du fait que nos héros soient sur le terrain pour dévaliser leurs chambres. Notre fédération doit agir tout de suite. Puisque leur hôtel était surveillé je suppose que les responsables du dit hôtel sont complices sinon comment expliquer un tel geste? Nous avons d'abord eu notre HYMNE qui n'a pas été joué lors du 1er matche ensuite c'est le vol pdt le 2ème matche et que se passera t-il au 3ème matche? Wait and see.

Je pense que les tunisiens (les organisateurs) là vont tout faire pour que nous ne remportons pas cette can.

Vive nos Lions, malgré tous ce que vous subissez là-bas, ayez la tête haute afin de remporter cette coupe.

Vivement toutes les supportrices et supporteurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist