@NDOGKOTI
Demandes aux Bassaguen ou à ses promo ce qu'était d'aller jouer Athletic à Dibombari.
On prenait son dejeuner à Dla; il fallait éviter l'eau de Dibombari avant le match; il fallait entrer au stade avant athletic............
N'était-ce pas par peur ??
Demandes aux Bassaguen ou à ses promo ce qu'était d'aller jouer Athletic à Dibombari.
On prenait son dejeuner à Dla; il fallait éviter l'eau de Dibombari avant le match; il fallait entrer au stade avant athletic............
N'était-ce pas par peur ??

