PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 7 octobre 2008 à 16h02
@L'UNIQUE
Etre fan n'est pas une tare. mais être holligan est un péché.
Je ne suis pas plus fan d'Eto'o que toi. Ici, @C. KAMGA est le seul tolieur qui a accepté être l'idôle de Weya et de SEF. A l'époque, le petit Banen n'avait pas encore gagné tous les lauriers que tu effaces d'un revers de la main. Ceci pour te faire comprendre que ce sont les events qui poussent l'être humain à être pro ou contre. Nous essayons de t'expliquer que SEF a la veine. Et tu n'es pas obligé de l'accepter. Tes arguments ne tiennent pas dans la mesure où tu définis le foot comme un sport individuel ou exceptionnel qui ne réserve la réussite qu'aux seuls brésiliens ou autres sud-américains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist