@hristo
Je me demande comment le Barça fait pour perdre des matches avec Messi sur le terrain alors qu'il ne suffit qu'à TH de pousser le ballon dans les filets. Quand Etoo ne marquait pas tu nous as dit de déchanter après le leurre de la présaison maintenant qu'il retrouve le chemin des buts ton manque d'humilité et ta mauvaise foi congénitale cherchent à nous égarer dans de faux débats. Tu n'as encore rien vu.
Je me demande comment le Barça fait pour perdre des matches avec Messi sur le terrain alors qu'il ne suffit qu'à TH de pousser le ballon dans les filets. Quand Etoo ne marquait pas tu nous as dit de déchanter après le leurre de la présaison maintenant qu'il retrouve le chemin des buts ton manque d'humilité et ta mauvaise foi congénitale cherchent à nous égarer dans de faux débats. Tu n'as encore rien vu.

