@Frank Zemdo
Vous tous les aigris de Yaoundé là , ESSOMBA EYENGA vous a mangé quoi? Il n'est plus là , alors déposez-le. Popaul vous dépasse, c'est DePadoue que vous pourrez? Et puis, je suis ton vieux père que tu m'as vu avec ta maman?
@Byke
Pardon, laisse-nous avec les faux prodiges de la Lékié. En 50 ans de foot, je n'ai jamais vu un joueur qui vient de ce côté là . C'est comme si tu me disais qu'on joue au foot à Dibombari.
Vous tous les aigris de Yaoundé là , ESSOMBA EYENGA vous a mangé quoi? Il n'est plus là , alors déposez-le. Popaul vous dépasse, c'est DePadoue que vous pourrez? Et puis, je suis ton vieux père que tu m'as vu avec ta maman?
@Byke
Pardon, laisse-nous avec les faux prodiges de la Lékié. En 50 ans de foot, je n'ai jamais vu un joueur qui vient de ce côté là . C'est comme si tu me disais qu'on joue au foot à Dibombari.

