PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 7 octobre 2008 à 12h52
@Frank Zemdo
Vous tous les aigris de Yaoundé là, ESSOMBA EYENGA vous a mangé quoi? Il n'est plus là, alors déposez-le. Popaul vous dépasse, c'est DePadoue que vous pourrez? Et puis, je suis ton vieux père que tu m'as vu avec ta maman?

@Byke

Pardon, laisse-nous avec les faux prodiges de la Lékié. En 50 ans de foot, je n'ai jamais vu un joueur qui vient de ce côté là. C'est comme si tu me disais qu'on joue au foot à Dibombari.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist