@l'unique (france)
il me semble bien que c'est toi qui vient nous raconter des inepties ici. si t'es vraiment quelqu'un de sensé, dis nous ce qu'était le Barça de Ronny avant l'arrivée de SEF9. t'es tout simplement un jaloux. t'es jaloux du succès de SEF9 qui est tout simplement le meilleur avant centre du monde.
il me semble bien que c'est toi qui vient nous raconter des inepties ici. si t'es vraiment quelqu'un de sensé, dis nous ce qu'était le Barça de Ronny avant l'arrivée de SEF9. t'es tout simplement un jaloux. t'es jaloux du succès de SEF9 qui est tout simplement le meilleur avant centre du monde.

