PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bienvenu Bienvenu de Doul a écrit le 7 octobre 2008 à 12h31
L'UNIQUE (France)

en coupe d´ Afrique de 2004, Mboma est present dans les lions et ces derniers rentrent en quart final avec un but de Samuel Eto ´ o dans ce match contre le Nigeria. Si j´ ai encore bonne memoire le Cameroun avait perdu 2-1 avec un but du pichichi. Qui etait donc le leader de cette equipe en coupe d´ Afrique 2004 ? pourtant Mboma etait bien la sans but en 1/4 final

Pour rappel, en 2003 le Cameroun etait finaliste de la coupe de confederation. Un tournois ou ce Eto´ o faisait de aller et retour sans Mboma biensure, il avait tjrs pendant ce tournoix gagne´ la coupe du roi en 2003 avec 2 buts en finale.

Je veux aussi rappeler que Roni et Messi non jamais rien gagne´ en club sans la presence d´ etoo. Pourtant ce dernier a une coupe du roi en Espagne avec Mayorka et surtout 2 buts en final. Roni est passe´ par le PSG avant d´ arriver en Espagne tjrs sans titre avant l´ arriver de Samuel ce Barcelon n´ etait rien avec Roni.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist