@Tous
En reaction aux déclarations de Rigobert Song sur la BBC, au moins il expose ses intentions,qui sont claire, "jouer jusqu'en 2010 et arreter après la CM2010 en Afrique du Sud.
Bon, là il faut avoeur qu'il serait quand même prétentieux de sa part d'être certains d'être en santé à ce moment, je ne parle même pas de performant, Zidan l'egyptien le lui a rappeller en fevrier dernier, le Cameroun se qualifiera -t-il avec un Song dans son effectif?Est- ce lui le sélectionneur?Voilà les questions que ce bonhomme devrait se poser .
Avec tout le respect que nous devons à ce valeureux guérrier, il devrait se battre très vite pour sa reconversion afin de vivre la CM2010 de l'intérieur comme consultant d'une des multiples chaines de télés, où dans le staff des lions comme joueur ça me parait totalement illusoire...
Encore que...au cameroun on ne sait jamais
En reaction aux déclarations de Rigobert Song sur la BBC, au moins il expose ses intentions,qui sont claire, "jouer jusqu'en 2010 et arreter après la CM2010 en Afrique du Sud.
Bon, là il faut avoeur qu'il serait quand même prétentieux de sa part d'être certains d'être en santé à ce moment, je ne parle même pas de performant, Zidan l'egyptien le lui a rappeller en fevrier dernier, le Cameroun se qualifiera -t-il avec un Song dans son effectif?Est- ce lui le sélectionneur?Voilà les questions que ce bonhomme devrait se poser .
Avec tout le respect que nous devons à ce valeureux guérrier, il devrait se battre très vite pour sa reconversion afin de vivre la CM2010 de l'intérieur comme consultant d'une des multiples chaines de télés, où dans le staff des lions comme joueur ça me parait totalement illusoire...
Encore que...au cameroun on ne sait jamais

