@ TOUS
Comment quelqu'un de sensé peut prétendre que SEF a plus apporter à Barcelone que ronaldinho,malgré le fait de ses stats étincelantes dire de telles inepties relève du fantasme ,ben puisqu'on sait qu'il ya le gourou de la secte éto'oienne ,dans ce toli ,que ne va t'on pas lire ,éto'o n'était rien avant d'arriver au barça ,c'était un bon joueur sans plus ,c'est le contact de ronny qui va le transformer ,nul n'aurait été son caractère de merde ces dernières années il aurait été plus haut ,ce n'est pas pour rien que ronny ait été ballon d'or ,et pour ce qui est des lions c'est mboma qui faisait la différence svp ,aujourd'hui quelque soit le niveau de éto'o il ne sera jamais ce qu'étaient mboma et milla ,des grands joueurs qui était présent quant il le fallait ,un attaquant qui fait les quarts ,démi et finale d'une compétition telle que la can ,sans cadré de tir ,malgré les 5 buts au premier tour il faut se poser des questions.depuis que mboma n'est plus la les gars gagnent quoi si ce n'est des match de seconde Zone ,éto'o n'est il pas devenu une super star entretemps sinon dieu pour JOHN BARRICK ,méme pas capable de conduire son équipe à la coupe du monde ce que mboma a toujours fait svp ,le bilan des lions est lequel avec éto"o comme leader? les fanatiques de éto'o n'ont qu'a attendre les matchs du barça svp.
Comment quelqu'un de sensé peut prétendre que SEF a plus apporter à Barcelone que ronaldinho,malgré le fait de ses stats étincelantes dire de telles inepties relève du fantasme ,ben puisqu'on sait qu'il ya le gourou de la secte éto'oienne ,dans ce toli ,que ne va t'on pas lire ,éto'o n'était rien avant d'arriver au barça ,c'était un bon joueur sans plus ,c'est le contact de ronny qui va le transformer ,nul n'aurait été son caractère de merde ces dernières années il aurait été plus haut ,ce n'est pas pour rien que ronny ait été ballon d'or ,et pour ce qui est des lions c'est mboma qui faisait la différence svp ,aujourd'hui quelque soit le niveau de éto'o il ne sera jamais ce qu'étaient mboma et milla ,des grands joueurs qui était présent quant il le fallait ,un attaquant qui fait les quarts ,démi et finale d'une compétition telle que la can ,sans cadré de tir ,malgré les 5 buts au premier tour il faut se poser des questions.depuis que mboma n'est plus la les gars gagnent quoi si ce n'est des match de seconde Zone ,éto'o n'est il pas devenu une super star entretemps sinon dieu pour JOHN BARRICK ,méme pas capable de conduire son équipe à la coupe du monde ce que mboma a toujours fait svp ,le bilan des lions est lequel avec éto"o comme leader? les fanatiques de éto'o n'ont qu'a attendre les matchs du barça svp.

