LE Sang de meknes,maroc a écrit le 30 janvier 2004 à 18h01
On parle beaucoup de Song, Djemba et Ndoumbè.N'oublions pas Eto'o qui se bat pourtant ,mais pour l'instant c'est très approximatif et surtout insuffisant!S'il ne peut pas marquer qu 'on essaye aussi Pius!