@Tous
Je suis sidéré des intellectuels qui se préoccupent des aspects festifs que du développement.
Dans l'affaire de report de démarrage du Championnat MTN ,au quat., dans les mapang, les bt, on devrait déplorer le stade qui nous manque mais entendre des causeries d'une autre dimension dans nos salons où on devrait parler économie et développement.
J'ai un petit de 17 ans qui vient d'arriver du Camer où il jouait dans la ligue départementale de la Lekié. Son club jouait sans licence. Que dois-je faire pour l'aider ?? C'est un excellent joueur.
Je suis sidéré des intellectuels qui se préoccupent des aspects festifs que du développement.
Dans l'affaire de report de démarrage du Championnat MTN ,au quat., dans les mapang, les bt, on devrait déplorer le stade qui nous manque mais entendre des causeries d'une autre dimension dans nos salons où on devrait parler économie et développement.
J'ai un petit de 17 ans qui vient d'arriver du Camer où il jouait dans la ligue départementale de la Lekié. Son club jouait sans licence. Que dois-je faire pour l'aider ?? C'est un excellent joueur.

