@TUS
ZIDANE n'était pas un attaquant, mais un meneur de jeu.En théorie, le rôle d'un meneur de jeu n'est pas de marquer les buts, mais de les donner.MESSI RONNY et ETOO sont des attaquants, et à ce jeu là ETOO s'est tout simplement hissé au top laissant ces deux partenaires derrière lui.En plus, MESSI ne donne pas davantage de passes décisives que SEF et les stats sont là pour le prouver.Tout comme RONNY n'a même pas offert à ETOO le tiers de ses buts.Il faudrait d'abord tenir compte de ces éléments avant de dire n'importe quoi.
Quand on parle de porter une équipe, on parle de MARADONA à NAPLES qui nétait pas entouré de grands joueurs dans une équipe moyenne.On sait que c'est son rayonnment qui portait cette équipe.On parle d'ETOO à MAJORQUE également entouré des jouers moyens,.Malgré tout, son rayonnement a fait qualifier cette équipe en lige de champion et lui donné une coupe d'espagne.Ce n'est pas le cas de MESSI ou même de RONNY qui, évoluant avec d'autres grands joueurs, t en l'absence de SEF, n'ont pas porté le BARCA au moindre titre.Donc, on peut au vue de cela tirer la conclusion que quanjs SEF n'est pas là ,le BARCA ne gagne rien malgré RONNY et MESSI.C'est une évidence.
ZIDANE n'était pas un attaquant, mais un meneur de jeu.En théorie, le rôle d'un meneur de jeu n'est pas de marquer les buts, mais de les donner.MESSI RONNY et ETOO sont des attaquants, et à ce jeu là ETOO s'est tout simplement hissé au top laissant ces deux partenaires derrière lui.En plus, MESSI ne donne pas davantage de passes décisives que SEF et les stats sont là pour le prouver.Tout comme RONNY n'a même pas offert à ETOO le tiers de ses buts.Il faudrait d'abord tenir compte de ces éléments avant de dire n'importe quoi.
Quand on parle de porter une équipe, on parle de MARADONA à NAPLES qui nétait pas entouré de grands joueurs dans une équipe moyenne.On sait que c'est son rayonnment qui portait cette équipe.On parle d'ETOO à MAJORQUE également entouré des jouers moyens,.Malgré tout, son rayonnement a fait qualifier cette équipe en lige de champion et lui donné une coupe d'espagne.Ce n'est pas le cas de MESSI ou même de RONNY qui, évoluant avec d'autres grands joueurs, t en l'absence de SEF, n'ont pas porté le BARCA au moindre titre.Donc, on peut au vue de cela tirer la conclusion que quanjs SEF n'est pas là ,le BARCA ne gagne rien malgré RONNY et MESSI.C'est une évidence.

