PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 7 octobre 2008 à 9h14
@Tous
zidan n'etait pas meilleur joueur du monde parcequ'il marquait des buts plus que les autres,d'ailleurs il a ete ballon d'or avant mme de remporter une championsleague.Je parle du rayonnment d'un joueur dans une equipe son influence sur le jeu et ses partenaires.Dans les lion on l'a vecu avec Mboma,pdt que SEF mme meilleur buteur peine a' convainvaincre et a' etre decisif voila' la difference entre un grand joueur et un bon joueur.Le barca ne gagne pas de titre simplemnt parcequ'Etoo est blessé?quel raisonnement si godiche?Pdt ce temps Messi n'etait-il pas aussi blessè?Il est clair qu'en 2006 SEf a ete au parangon de son art ,surtout en club ou' il jouissait d'un cadre ideal pour exploser ,particulièment mis en orbite par ses partenaires sans pourtant avoir le mme rayonnement en equipe nationale,pourquoi donc cette difference si c plutot de lui que ses camarades profitaient au barca?Messi depuis la saison dernière a commencé a' prendre du volume dans l'equipe et n'eut ete ses multiples blessures,il aurait deja mme pu etre dans le passé une arme inarretable,.Il n'ya pas plus aveugle que celui qui refuse de voir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist