@Bepanda, @John Barrick
Tout à fait. Vos analyses sont pertinentes sur le fond et la forme. Sans but, il n'y a pas d'ékip, de match, de résultat, de performance. D'ailleurs, le dernier match de barca en dit long à ce sujet. Messi sur une échappée solitaire a râté le plus "simple"....le but devant coupet. C'était en fait le plus dur pour lui à cette occasion, marquer car les poumons ont les limites. Il faut aussi noter le jeu sans cesse sans ballon de SEF qui permet d'ouvrir les boulevards à Ronnie (à l'époque) ou à Messi..
Tout à fait. Vos analyses sont pertinentes sur le fond et la forme. Sans but, il n'y a pas d'ékip, de match, de résultat, de performance. D'ailleurs, le dernier match de barca en dit long à ce sujet. Messi sur une échappée solitaire a râté le plus "simple"....le but devant coupet. C'était en fait le plus dur pour lui à cette occasion, marquer car les poumons ont les limites. Il faut aussi noter le jeu sans cesse sans ballon de SEF qui permet d'ouvrir les boulevards à Ronnie (à l'époque) ou à Messi..

