PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 7 octobre 2008 à 9h07
@Bepanda, @John Barrick
Tout à fait. Vos analyses sont pertinentes sur le fond et la forme. Sans but, il n'y a pas d'ékip, de match, de résultat, de performance. D'ailleurs, le dernier match de barca en dit long à ce sujet. Messi sur une échappée solitaire a râté le plus "simple"....le but devant coupet. C'était en fait le plus dur pour lui à cette occasion, marquer car les poumons ont les limites. Il faut aussi noter le jeu sans cesse sans ballon de SEF qui permet d'ouvrir les boulevards à Ronnie (à l'époque) ou à Messi..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist