@Buncol
mea culpa...c'est fait, tu es bien Buncol et non bunkol.
@Hristo
Si tu as quelque chose à dire ou à écrire fais le. Tout ce qui est écrit ici est un enseignement. mais sois total. SEF sur tf1 a reconnu lui-même que messi mérite le ballon d'or cette année eu égard à sa performance. Ronnie a gagné le ballon d'or devant henri et SEF parce-que sa performance était totale magré les buts de SEF. Néanmoins, l'ékip a aussi besoin des buts de SEF car le foot est un jeu collectif.
mea culpa...c'est fait, tu es bien Buncol et non bunkol.
@Hristo
Si tu as quelque chose à dire ou à écrire fais le. Tout ce qui est écrit ici est un enseignement. mais sois total. SEF sur tf1 a reconnu lui-même que messi mérite le ballon d'or cette année eu égard à sa performance. Ronnie a gagné le ballon d'or devant henri et SEF parce-que sa performance était totale magré les buts de SEF. Néanmoins, l'ékip a aussi besoin des buts de SEF car le foot est un jeu collectif.

