PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 7 octobre 2008 à 8h42
@Hristo (Allemagne)

On peut ne pas aimer un joueur comme c'est ton cas avec SEF (Je me demande bien pourquoi car c'est de la limite la haine), mais il ne faut pas nier les évidences, ni fermer les yeux sur des faits et statistique.

Tu cries depuis longtemps que le Barca n'était rien sans RONI et n'est rien sans MESSI. Mon chers, nous sommes en football et une équipe ne gagne que si elle marque des buts. Comme cette évidence te crève les yeux avec SEF tu nous a sortie qu'il ne marquait que devant des équipes de seconde zone (139 but devant les équipes de 2e zone !!!). Actuellement n'importe qui peut marquer lorsque MESSI est sur le terrain.
Le fait est que la réalité est là. ETO'O était en forme le Barca a remporter 2 championnat et une ligue des champions à chaque SEF était meilleur buteur. ETO'O à été blessé deux saisons le Barca a sombré.

Moi aussi je reproche à SEF son comportement dans les LICs mais ce n'est pas pour autant pour que je vais nié ses performances et son talent. Tu es bien l'un des derniers a ne pas le reconnaître même les français ont changé de fusil d'épaule, il faut t'en inspirer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist