@Tubor,
çaaaaaa Kabila tu es toujours à libreville? Epervier va te retrouver là bas toi aussi. Rentre même aider ton pays non!!!!!
Tu croyais te cache je t'ai reconnu!çaaaaaaaaaaaa mon frère
çaaaaaa Kabila tu es toujours à libreville? Epervier va te retrouver là bas toi aussi. Rentre même aider ton pays non!!!!!
Tu croyais te cache je t'ai reconnu!çaaaaaaaaaaaa mon frère

