@ BYKE
Le calendrier FIFA ou CAF, c'est toujours le calendrier international. Alors, louons tout simplement que la Fecafoot s'y prenne maintenant...tout n'est pas si noir quand meme.
@ DJEMBITO et NASOIDE
Je n'ai fait que reprendre le post de BYKE....Et ma reponse a une partie de son post commence juste apres, donc a ce niveau: "FRANGIN...."
@ NASOIDE
Mon pseudo est buncol et non bunKol...Merci
Le calendrier FIFA ou CAF, c'est toujours le calendrier international. Alors, louons tout simplement que la Fecafoot s'y prenne maintenant...tout n'est pas si noir quand meme.
@ DJEMBITO et NASOIDE
Je n'ai fait que reprendre le post de BYKE....Et ma reponse a une partie de son post commence juste apres, donc a ce niveau: "FRANGIN...."
@ NASOIDE
Mon pseudo est buncol et non bunKol...Merci

